Pourquoi existons-nous ?

Ingénieur en process industriels, notre fondateur André Pierronnet s’intéresse toujours à comprendre comment les choses fonctionnent techniquement et scientifiquement. C’est ainsi qu’il prend la mesure des impacts biologiques possibles que produisent les ondes électromagnétiques sur les personnes qui y sont exposées et sensibles. Dès lors, il se met en quête d’une solution aux ondes produites par les nouveaux compteurs communicants et les appareils électriques du quotidien.

andré pierronet

André Pierronet

"En France, nous sommes pionniers de la filtration sur l'alimentation électrique générale d'un local, aujourd'hui largement exploitée."

Pionniers du filtrage global

Filtrer le courant électrique dès son entrée dans un espace privé, domicile ou lieu de travail, s’impose comme une hypothèse fiable, efficace et aisément compatible avec les installations électriques existantes (tableaux, circuits électriques… ).

Notre bureau d’études est alors créé pour transformer l’hypothèse de départ en réalité. Cette démarche rejoint la recommandation émise en 2011 par la Commission de Régulation de l’Energie qui préconise « de mettre en place un filtre dans le compteur, quelle que soit la technologie de CPL utilisée ».

En France, nous sommes les pionniers de ce type de filtration sur l’alimentation électrique générale d’un local, aujourd’hui largement exploité.

Particularités de nos filtres

Notre gamme de filtres ZEN PROTECT voit le jour en 2016. Intégralement conçus et fabriqués en France, nos produits filtrent les courants porteurs en ligne et les perturbations électriques et sont les seuls à posséder des fonctions de diagnostic brevetées.

Testé par le laboratoire de mesures indépendant Emitech, nos filtres atténuent les champs électromagnétiques dans une proportion pouvant aller jusqu’à 99,97 % en montage Duo.

"Notre gamme de filtres
ZEN PROTECT voit le jour en 2016"

Le point de vue de l’Anses

(Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail)

En juin 2017, un rapport d’expertise collective publié par l’Anses recommande d’étudier la possibilité d’installer des filtres qui permettent d’éviter la propagation des signaux CPL à l’intérieur des logements.

Nos filtres répondent totalement à cette préconisation depuis 2016.

[1] « Exposition de la population aux champs électromagnétiques émis par les compteurs communicants », Anses – Rapport d’expertise collective, juin 2017.

Nous contacter

image
https://www.biovolts-protect.com/wp-content/themes/imperio/
https://www.biovolts-protect.com/
#48aa59
style1
paged
Loading posts...
/var/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
no
yes
off
Enter your email here
off
off