Pourquoi existons-nous ?

André Pierronnet, notre fondateur, est ingénieur en process industriels électricien et spécialisé en électricité bio-compatible. Ce qui l’intéresse est de comprendre comment les choses fonctionnent d’un point de vue technique et scientifique. Electro-sensible lui même, il prend la mesure, dès 2011, des impacts biologiques possibles que produisent les ondes électromagnétiques sur les personnes qui y sont exposées et sensibles. En 2015,  anticipant les problématiques de santé liées au futur déploiement à grande échelle des compteurs communicants électriques, il développe une solution aux ondes CPL produites par ceux-ci au quotidien.

andré pierronet

André Pierronnet

"En France, nous sommes pionniers de la filtration sur l'alimentation électrique générale d'un bâtiment."

Pionniers du filtrage global

Filtrer le courant électrique dès son entrée dans un espace privé, domicile ou lieu de travail, s’impose comme une hypothèse fiable, efficace et aisément compatible avec les installations électriques existantes (tableaux, circuits électriques… ).

Notre bureau d’études est alors créé pour transformer l’hypothèse de départ en réalité. Cette démarche rejoint la recommandation émise en 2011 par la Commission de Régulation de l’Energie qui préconise dans don dossier d’évaluation de l’expérimentation Linky « de mettre en place un filtre dans le compteur, quelle que soit la technologie de CPL utilisée » (page 28).

En France, nous sommes les pionniers de ce type de filtration sur l’alimentation électrique générale d’un bâtiment.

Particularités de nos filtres

Notre gamme de filtres ZEN PROTECT voit le jour en 2016. Intégralement conçus et fabriqués en France, nos produits filtrent les courants porteurs en ligne et les perturbations électriques appelées « Electricité sale » ou « Dirty Electricity »  (DE) ou HFT (Haute Fréquences Transitoires). Ils sont les seuls à posséder des fonctions de diagnostic brevetées.

Testé par le laboratoire de mesures indépendant Emitech, nos filtres atténuent les champs électromagnétiques dans une proportion pouvant aller jusqu’à 99,97 % en montage Duo.

"Sans doute les plus performants des filtres CPL actuels"

Le point de vue de l’Anses

(Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail)

En juin 2017, un rapport d’expertise collective publié par lAnses recommande d’étudier la possibilité d’installer des filtres qui permettent d’éviter la propagation des signaux CPL à l’intérieur des logements.

Nos filtres répondent totalement à cette préconisation depuis 2016.

[1] « Exposition de la population aux champs électromagnétiques émis par les compteurs communicants », Anses – Rapport d’expertise collective, juin 2017.

Nous contacter

 J'accepte la politique de confidentialité

*En cochant cette case, je reconnais avoir pris connaissance et d'accepter la politique de confidentialité de ce site


image
https://www.biovolts-protect.com/wp-content/themes/imperio/
https://www.biovolts-protect.com/
#48aa59
style1
paged
Loading posts...
/var/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
no
yes
off
Enter your email here
off
off